EMS Medisculpt

EMS Medisculpt : la méthode révolutionnaire pour développer sa musculature tout en réduisant sa masse graisseuse

Renforcement musculaire – lipo réduction – modelage du corps

Sur toutes les zones bras – ventre  – fessiers –  cuisses – mollets

Méthode non invasive

Vous souhaitez développer efficacement vos muscles du ventre et des fessiers, tout en réduisant votre masse graisseuse de manière localisée ? Le traitement EMS Sculpt est fait pour vous ! En seulement quelques séances, il permet de remodeler votre corps et d’obtenir des résultats efficaces.

EMS Sculpt  c’est
Traitement 30 minutes
20 000 squats

 100 % contraction musculaire supramaximales alors que d’autres exercices n’atteignent que 20-30 %
Augmentation de la masse musculaire abdominale de 16 %
Fermeté des muscles abdominaux augmenté de 11 %
Réduction de graisse de 19 %

Perte de tour de taille 4 cm

le métabolisme des graisses a augmenté de cinq fois

Notre centre dispose de 2 tailles d’applicateur pour traiter les différentes zones du corps. Ems Sculpt est l’unique traitement au monde permettant de développer efficacement vos muscles du ventre, des fessiers, des bras (biceps et triceps), des cuisses et des mollets tout en réduisant la masse graisseuse localisée.

Qu’est-ce que l’EMS Sculpt  ?

EMS Sculpt  est le seul procédé non invasif au monde qui permet à la fois de prendre de la masse musculaire et de réduire la masse graisseuse. Ce dispositif constitue la dernière avancée technologique ayant révolutionnée le domaine du remodelage corporel non invasif.

EMS Sculpt, comment ça marche ?

Ems Sculpt induit des contractions musculaires très fortes (supramaximales) grâce à des ondes électromagnétiques, irréalisables par un entraînement physique. Lorsqu’il est exposé à ces fortes contractions, le tissu musculaire est poussé à s’adapter à ces conditions extrêmes. En réaction, sa structure interne se remodèle profondément, entraînant :
– Une croissance des myofibrilles (hypertrophie musculaire)
– La création de nouvelles chaînes protéiques et de fibres musculaire (hyperplasie musculaire)
– Lypolyse des cellules graisseuses aboutissant à leur élimination (apoptose). Ces cellules graisseuses seront détruites définitivement.

Une séance d’ EMS Sculpt permet de réaliser 20 000 contractions supramaximales, soit environ 5 contractions par seconde. Cet effort va évidemment  forcer les muscles à beaucoup travailler et donc augmenter de volume. Afin de soutenir cet effort, l’énergie stockée dans les cellules graisseuses avoisinantes sera dépensée entraînant une cascade apoptytique.
Le résultat d’un cycle de quatre à six séances permet d’arriver à gagner 16 % de muscles tout en diminuant d’environ 19 %  la masse graisseuse sur les zones traitées.
La technique EMS Sculpt est indiquée aux personnes souhaitant tonifier les muscles de leur corps en perdant de la graisse. Elle est d’autant plus efficace dans la région du ventre, des bras, des fesses, des cuisses et des mollets chez les personnes qui ne sont pas en surpoids et à condition d’avoir un IMC inférieur à 28.
Même si à première vue, cela peut sembler être la solution miracle pour obtenir un corps affiné et plus athlétique ; il est important, néanmoins, de souligner qu’il n’a pas vocation à remplacer le sport, simplement de « starter » pour les personnes inactives ou celles qui peinent  à avoir des résultats significatifs.

Déroulé d’une séance.

Une séance dure environ 30 minutes. Durant la session, le patient est allongé le praticien place l’applicateur de l’EMS  sur la zone à traiter. La séance commence avec une faible intensité des fréquences électromagnétiques. Celles-ci sont progressivement augmentées afin de laisser aux patients un temps d’adaptation à cette nouvelle sensation.5 impulsions sont envoyées chaque seconde, soit 20 000 contractions en une séance de 30 minutes, ce qui est équivaut à 20 000 squats ou 20 000 abdos selon la région traitée. Habituellement, les patients affirment que la séance est indolore et peut par moment s’apparenter à une séance de sport intense au niveau de la zone traitée.

Le protocole de traitement ?

Pour un traitement efficace, il faut compter quatre à six séances de 30 minutes chacune. Elles seront effectuées sur une période de deux à trois semaines soit deux séances par semaine. Cela va assurer un travail continu des muscles pour leur croissance et l’enclenchement du processus de destruction des cellules adipocytaires.

Qui peut bénéficier de cette technologie ?

Les femmes comme les hommes peuvent bénéficier de cette technologie, à tout âge.

Il s’adresse aussi bien au patient sportif qu’à quelqu’un ayant un mode de vie sédentaire.
Toutefois, il est contre-indiqué de l’appliquer sur une partie du corps présentant des implants métalliques, pendant une grossesse ou chez un patient porteur d’un pacemaker.

Quel résultat peut-on obtenir ? Et quand ?

Un traitement complet par EMS Sculpt équivaut à six mois d’entraînement physique intensif.
De suite après la séance, vous sentirez que vos muscles ont été « sollicités ». La majorité des patients signalent  des changements visibles 3-4 semaines après la dernière séance de traitement d’EMS Sculpt et beaucoup optent pour la poursuite du traitement à long terme.

De manière générale, les études scientifiques rapportent des résultats reproductibles au terme des quatre séances d’EMS Sculpt :

– 19% : en moyenne de la masse graisseuse
+ 16% : prise moyenne de la masse musculaire
– 11% : réduction moyenne du diastasis -recti (écartement des abdominaux)
+ 96% : taux moyen de satisfaction des patients

Les résultats varient  selon la zone traitée. Aux États-Unis ,des études cliniques ont prouvé que l’EMS Sculpt réduisait la masse graisseuse et renforçait  la masse musculaire en la raffermissant (augmentation de 16% de la masse musculaire et diminution de 19% de la masse graisseuse).

Au niveau du ventre : Ems Sculpt  induit un véritable gainage de la sangle abdominale et une amélioration de la posture du patient qui se redresse. La diminution de la cambrure lombaire soulage le patient souffrant de lombalgies chroniques. Le traitement sculptera les muscles abdominaux et réduira la graisse sous-cutanée, donnant des abdominaux plus définis.
Au niveau des fesses : un protocole différent permet de tonifier et renforcer les muscles glutéaux sans affecter les cellules graisseuses. Cette zone est surtout travaillée pour obtenir un effet « butt lift » pour remonter et galber les fesses. Les résultats commencent à être visible à la fin de la dernière séance et continuent  à s’installer pendant quatre à six semaines.
Sur les triceps: le raffermissement musculaire atténue le relâchement de cette zone ,aussi appelé « bras de chauve-souris ».

Aux USA, une dizaine d’études cliniques indépendantes  ont conclu que l’EMS Sculpt réduisait de manière significative la masse graisseuse, tout en renforçant et raffermissant les muscles. Ses études ont démontré que le procédé et sans risque et non invasif.

Le traitement EMS Sculpt  peut être combiné avec la Cryolipolyse ainsi que l’endermologie selon votre cas, le praticien vous orientera lors de la consultation.

Les premiers résultats seront visibles dès la fin de la première séance et continueront de s’améliorer deux à quatre semaines après la dernière séance : les muscles seront rapidement tonifiés, les fesses retrouveront leur galbe et les abdos deviendront plus fermes.

À noter qu’il faut prévoir une séance d’entretien annuelle pour conserver l’intégralité des bénéfices d’EMS Sculpt.

Quelles sont les contre-indications à l’EMS Sculpt ?

L’EMS Sculpt  générant des ondes électromagnétiques et de fortes contractions musculaires, les patients présentant ces affections ou ces dispositifs, ne peuvent  pas bénéficier du traitement par EMS Sculpt  :
– Hernie Inguinalel
– Hernie ombilicale
– Éventration
– Pacemaker
– Pompe à insuline
– Broches métalliques (dans la région traitée)
– Piercing  (dans la région traitée)

Suites  de la séance EMS Sculpt

EMS Sculpt est un traitement totalement sans risque et non invasif qui ne nécessite pas de temps de récupération ,ni de précaution particulière. Il n’entraîne aucune indisponibilité sociales et vous pouvez reprendre vos activités quotidiennes immédiatement.

 S’il ne laisse aucune cicatrice, certaines personnes peuvent éventuellement ressentir de légères contractures comme après une séance de sport intensive. Par ailleurs, il est possible de constater une très légère modification du transit intestinal dû à l’effort enduré  par le corps.

Call Now Button