Radio fréquence Winback Visage

Radio fréquence Winback

Le principe

Le principe de la radiofréquence repose sur l’émission et la circulation de courants électriques à très haute fréquence entre 2 électrodes.

Ces courants passent à travers la peau et produisent une chaleur contrôlée dans les tissus sous-cutanés. Cette énergie crée une augmentation de l’activité cellulaire et une mise en tension cutanée.

Elle régénère et revitalise toutes les couches superficielles en stimulant en profondeur les ressources naturelles du corps : rétraction des fibres de collagène, production de nouveau collagène et d’élastine par les fibroblastes, activation de la vascularisation.

Pour quelle demande ?

Hommes et femmes, sujets à un relâchement cutané du visage, ovale du visage, contour des yeux, double menton, plis au niveau du cou/décolleté.

Recherchant un effet anti-âge, raffermissement de la peau, atténuation des rides/ridules, régénération de l’épiderme, ils ne veulent pas de chirurgie ou d’injections, privilégiant un traitement non invasif pour leur confort.

La technologie

WINBACK Beauty offre deux modes d’action

  • un mode monopolaire pour agir sur des points précis, situés sur les trajectoires d’évacuation lymphatique (points d’acupuncture) : effet lift, sensation de détente.
  • un mode multipolaire, MIX, pour des actions locales sur des zones superficielles comme l’épiderme (cicatrices, revitalisation de la peau) ou en semi-profondeur sur des imperfections (amas graisseux, double menton). Idéal pour traiter les zones cutanées fines et fragiles (visage, cou/décolleté et mains).

Le traitement

Le traitement peut être global pour l’ensemble du visage ou spécifique pour une zone particulière prioritaire. Les séances de radiofréquence ont une durée variable suivant la nature de la zone traitée : compter 10 mn pour un contour des yeux, 15 mn pour un ovale du visage, 30 mn pour un visage complet et 60 mn pour l’ensemble visage + cou/décolleté.

Un traitement de l’ordre de 6 à 10 séances, une à deux fois par semaine, est recommandé pour obtenir un résultat significatif.

Conseil

  • Boire un verre d’eau avant et après la séance pour faciliter la circulation et le drainage
  • Contre-indications principales: pacemaker, grossesse, troubles vasculaires, insensibilité à la douleur, fièvre.

Quel résultat ?

Le résultat se manifeste en plusieurs étapes. Dès la fin de la première séance, le visage retrouve un éclat naturel visible: l’ovale du visage commence à se reconstituer, le menton et le cou gagnent en tonicité

Dans un second temps, la régénération de l’épiderme par la fabrication d’un nouveau collagène entraine une amélioration de la texture de la peau, en la rendant plus épaisse, plus tonique, et plus élastique.

Raffermie, elle est repulpée, d’apparence plus jeune. A terme, le lissage de la peau est visible (effet lifting), les rides et les ridules sont atténuées, moins apparentes.

A l’issue du traitement, un entretien régulier d’une à 2 séances par mois est conseillé.

Avant / Après

Vidéo

Call Now Button
error: Le contenu est protégé !