Narl

Narl

Le Power 517 est une technique d’amincissement et de sculpture de la silhouette. Le Power 517 est adapté à la personne visant à se débarrasser promptement de ses capitons localisés sur le bas du corps et dans le même temps se muscler en profondeur.

Principe

Son principe repose sur l’association du Narl 517R, une nouvelle méthode de lipolyse à ultrasons qui nous vient du Japon et le Power Plate, qui est une plateforme oscillante sollicitant tous les muscles du corps, et qui permet leur contraction à 98 % de leur capacité.

D’après une étude scientifique, les chercheurs japonais ont mis en évidence la grande efficacité du Narl 517R pour déstocker les graisses par la sécrétion de noradrénaline. Les résultats de cette étude ont d’ailleurs été publiés dans la très sérieuse revue scientifique Pathophysiology.

En quoi consiste la méthode ?

On indique les zones qu’on souhaite faire mincir et resculpter. Le thérapeute applique alors un gel conducteur sur les 4 pads du Narl 517R, et les dispose sur les zones que l’on souhaite faire fondre.

Les fréquences des ultrasons et leur intensité spécifiques vont alors sensibiliser les terminaisons du système nerveux sympathique, responsable entre autre, de la contraction involontaire des muscles lisses. La réaction est alors immédiate, en effet, de la noradrénaline se distille dans le tissu adipeux, où elle rentre en relation avec les adipocytes, puis déclenche la lypolyse.

Seulement une séance de 20 minutes de Narl 517 suffit pour littéralement vider les cellules de leur graisse. Par la suite et pour éviter que cette graisse n’aille envahir d’autres adipocytes, on s’empresse de la brûler sur la plateforme vibrante Power Plate. S’il est vrai que le muscles travaillent de manière intensive durant plus de 15 minutes sur la Power Plate, et ce de manière beaucoup plus active que durant une heure de fitness ou d’activité sportive intensive ; des courbatures peuvent apparaître le lendemain du traitement amincissant Power 517, surtout au cours des premières séances.

Pour un résultat plus rapide et plus uniforme, il est conseillé de suivre un régime alimentaire peu calorique et de supprimer les boissons alcoolisées. La méthode Power 517 est une méthode douce, sans douleur et d’une efficacité redoutable sur les petites rondeurs et autres capitons localisés.

La séance Narl 517 d’ultrasons permet de se mettre en condition pour effectuer la séance de Power Plate, qui canalise pas mal d’énergie, et demande de la volonté pour pratiquer l’exercice jusqu’au bout. S’il est vrai, qu’après les 2 premières séances, on a tendance à se sentir épuiser, on s’habitue vite, et on en redemande à la vue des résultats de la méthode d’amincissement et de musculation en profondeur Power 517.

Après environ une dizaine de séance, la différence avant et après est visible, à vous donc la taille en moins, le ventre plat et les belles fesses en plus.

Vidéo

Call Now Button