Cure Detox

Retrouvez votre vitalité et perdez de 3 à 6 kilos en 12 jours !

Introduction

Grâce à ce programme de cure détox et nutrition nous allons vous transmettre une méthode qui vous permettra de transformer votre vitalité au quotidien en vous libérant des entraves physiques et psychologiques. Ce processus pédagogique vous servira tout au long de votre vie, autant dans votre activité professionnelle que dans votre vie privée.

Nous, êtres humains, aspirons au bien-être et à la sérénité. Nous voudrions rester jeunes et en bonne santé le plus longtemps possible. Seulement voilà, notre pulsion de vie décroît avec le temps. Stress, fatigue, mal de dos, migraine, anxiété ou prise de poids finissent par entraver nos désirs, nos élans et, par ricochet, notre joie de vivre.

Grâce à cette méthode, vous allez découvrir comment inverser la tendance !

nutrition cure detox

Notre alimentation a davantage évoluée au cours des 70 dernières années que lors des 5 millions d’années précédentes : 80% de notre alimentation est aujourd’hui d’origine industrielle.

Toutes les études mettent en évidence une augmentation des maladies inflammatoires à partir de l’industrialisation de notre société après 1945.

En clair, nous ne mangeons plus ce pour quoi nous sommes programmés et cela nous rend malades. C’est un peu comme si l’on mélangeait de l’essence et du gasoil pour faire tourner une tondeuse à gazon.

Nous ne vivons plus en accord avec nos besoins naturels et mettons notre corps à l’épreuve. Le rééquilibrage de l’alimentation est une réponse efficace et durable aux effets néfastes de l’alimentation moderne et industrielle, du stress et de la sédentarité. Ce que nous allons vous proposer tout au long de cette méthode, c’est de retrouver l’harmonie entre le corps et l’esprit pour prévenir des maladies et retrouver toute votre vitalité afin d’affronter le quotidien avec sérénité.

La cure vous permettra de:

  • Désencrasser et désenflammer l’organisme,
  • Réparer les tissus conjonctifs (douleurs articulaires),
  • Mettre le système nerveux et digestif au repos,
  • Régénérer le sang et les organes vitaux.

Comment se déroule la cure ?

La cure se déroule sur 10 jours avec deux jours «off», le week-end, ou vous aurez un programme alimentaire spécifique. Il faut bien évidemment faire vos courses au préalable, de façon à ne pas être pris par le temps et générer ensuite un stress inutile.

Quels sont les avantages de la cure ?

La cure reprend les bénéfices du jeûne qui ne sont plus à démontrer !

C’est également un processus pédagogique basé sur  » l’hygiène vitale », la possibilité de transformer une tendance négative en état positif grâce à un savoir spécialisé dans la nutrition. Celui de repositionner le mental parce que l’on pourrait définir comme le «penser à l’endroit» !

Avec ses jus de fruits et légumes, son repas détox le soir, vous garderez votre tonus et votre vitalité ne fera que croître.

Le repas du soir repose sur une base végétalienne, c’est-à-dire sans protéines animales, ni produit acidifiant, soit 100 % alcaline. Il va permettre au corps de digérer dans un laps de temps extrêmement  court (90 minutes en moyenne) en assimilant un maximum de vitamines et de minéraux. Le reste du temps, l’organisme travaille à l’élimination des déchets des cellules mortes, des graisses viscérale et des graisses spongieuses, ce que l’on nomme la cellulite.
Il est essentiel de bien comprendre que dans nos comportements alimentaires ,nous sommes en digestion constante . De se fait, le corps s’épuise.

 40% de l’énergie globale de notre organisme est consacrée à la digestion. Imaginez, donc ,ce qu’on lui inflige !

Que se passe-t-il lorsque c’est 40% d’énergie sont libérée pendant 22 heures ?

C’est simple, le corps se régénère ! Il a enfin l’opportunité de s’autonettoyer, de s’autoguérir et de se régénérer.

On enclenche, donc, une régénérescence cellulaire et organique qui ne provoque aucun symptômes désagréables.

De plus, vous allez-vous régaler : vous imaginez une cure dans laquelle vous prenez du plaisir. C’est cela une cure de découvertes et de joie !

But de la cure

Deux objectifs seront atteints :

– Arrêter les digestions  permanentes qui épuisent  nos organes, notre système nerveux et qui entravent le bon fonctionnement de l’organisme.

– Arrêter la consommation de produits alimentaires acidifiants, et permettre au corps  de faire une pause avec les toxines assimilées et stockées.

En général, vous perdez en moyenne entre 3 à 6 kg en 12 jours. Vous gagnez également du tonus, de la vitalité et un ressenti profond bien-être.

En suivant le programme de la cure pendant les trois semaines qui suivent, vous pouvez encore éliminer 4 à 6 kg tout en augmentant votre potentiel vital. C’est aussi une expérience de transition alimentaire.
Effectivement vous vous sentirez à nouveau en pleine forme et vous serez débarrassé des maux  du quotidien.

En résumé, en pratiquant la cure de 10 jours, vous avez de réels bienfaits à cours terme quasi immédiats.

Ensuite, libre à vous de continuer la cure, naturellement , nous vous accompagnerons toujours ou de bifurquer sur nos programmes alimentaires de 4/8 ou 12 semaines via un programme pédagogique pour vous apprendre à mieux manger les bons aliments au bons moments.

Vous serez à même de pratiquer une alimentation basée sur la nutrition et vous pourrez transformer les mauvais comportement en supprimant l’alimentation dévitalisée pour la vraie nutrition et pour une alimentation vivante.
Il est indispensable d’aller vers une alimentation vivante et d’arrêter de consommer des produits dénaturés, c’est-à-dire des produits raffinés, sucrés, salés, des aliments « encrassants » et polluants.

Call Now Button