Medifreeze

La Cryo selon la méthode des Fascias

Première Cryo médicale sur la région de Mouscron ! De plus, notre CRYO est la seule CRYO pouvant traiter 4 zones en même temps !

Medifreeze 4 est une résultante de 7 ans de développement ayant traversée 4 générations dans la gestion du tissu adipeux par le froid.

Développée à l’université de Harvard, la technique de MEDIFREEZE vous permet de vous débarrasser des graisses tenaces en 1 à 2 séances de 60 minutes !

DÉBARRASSEZ-VOUS DE CES GRAISSES TENACES

Souffrez-vous des graisses tenaces et persistantes sur vos poignées d’amour, le ventre, les hanches ou les jambes? Les régimes sévères et le sport ne suffisent plus à les faire disparaître ?

Reprenez confiance en vous et retrouvez votre silhouette ! Dites adieu à vos rondeurs accumulées et profitez des bienfaits de MEDIFREEZE : votre corps sera plus mince dès la première séance.

Auparavant, La liposuccion était l’unique solution pour se débarrasser des graisses en profondeur, cependant, c’est une opération sous anesthésie générale souvent risquée et coûteuse. Développée à l’université de Harvard,la technique de MEDIFREEZE vous permet de vous débarrasser des graisses tenaces en 1 à 2 séances de 60 minutes.

La technique MEDIFREEZE à l’origine de la Cryo-apoptose

Durant la séance, la peau est chauffée afin d’assouplir le collagène puis refroidie. Cela déclenche le phénomène naturel de “Cryo-apoptose “ : Les cellules graisseuses sont alors cristallisées et meurent. A cette température, seules les graisses sont atteintes.

Ce processus tout à fait naturel s’appelle le Cryo-apoptosis. Les résidus graisseux sont ensuite éliminés naturellement par le système lymphatique pendant 4 à 6 semaines suivant le traitement. Les résultats définitifs sont donc visibles après ces 4 à 6 semaines.

En moyenne, on constate 22% de graisse en moins après la première séance !

Les études réalisées par l’Université d’Harvard démontrent qu’en moyenne 22% des graisses traitées avec la Cryolipolyse sont éliminées durablement comme à la suite d’une opération de liposuccion.

Après un deuxième traitement, jusqu’à 40% de la graisse initiale est éliminée. Cette technique naturelle est indolore et sans risque pour le patient, elle ne nécessite aucune opération ou temps de récupération. La zone traitée par séance est de 20 sur 15 cm.

DES RESULTATS DURABLES

Les cellules graisseuses ne se divisant pas, une fois éliminées elles ne reviendront plus. Vous êtes donc débarrassés pour toujours de cette graisse tenace.

Avantages Medifreeze:

  • Elimination durable des graisses tenaces
  • En moyenne, 22% de graisse en moins dès la première séance
  • Traitement agréable
  • Aucune augmentation des triglycérides
  • Aucune cicatrice
  • Sans anesthésie et indolore
  • Accessible à tous

QU’EST-CE QUE LE METHODE DES FASCIAS ?

Le protocole de traitement

Tout en respectant l’anatomie musculaire et l’anatomie des fascias, nous avons développé une logique pour poser les cryodes.

Il y a des zones primaires, secondaires et tertiaires à respecter. Aussi la direction de la pose des cryodes est importante pour optimiser les résultats.

Importance du bilan

Les protocoles débutent avec une prise en main par une anamnèse globale.

Hygiène de vie, contre-indications, mesures, photos et programme font partie intégrante de ce bilan. Car nous raisonnons en fonction d’un objectif de résultats, nous vous renseignons comment combiner le Cryo-apoptose avec des autres traitements comme les ondes de chocs, le drainage lymphatique, …

COMMENT SE DÉROULE LE TRAITEMENT ?

Un traitement se déroule en 3 étapes :

Le bilan personnel

Lors de la première séance, le kinésithérapeute réalise un bilan personnalisé en fonction de votre état de santé, de vos besoins et de vos objectifs. Ce bilan vous permet d’assurer un suivi au cours de votre traitement Lipofreeeze. Il est essentiel pour en évaluer les résultats.

Le traitement

En fonction des résultats du bilan, les pièces à main sont placées sur les zones ciblées. Une séance dure entre 40 et 60 minutes selon la zone. Le traitement est indolore et confortable, vous pouvez donc vous détendre et en profiter pour lire un livre, travailler sur votre ordinateur ou vous relaxer.

Après la séance

La séance est terminée, vous pouvez reprendre vos activités sans attendre! La phase d’apoptose se déclenche alors : Au cours des prochaines semaines, vous allez éliminer progressivement les cellules graisseuses via le système lymphatique. Après 3 jours, vous pourrez déjà ressentir la différence en palpant la zone.

Les résultats définitifs sont visibles après 4 semaines.

ZONES DE TRAITEMENT

MAIS AUSSI POUR LE DOUBLE MENTON

Vous désirez plus d’informations sur le medifreeze ?

Contactez-nous au +32 (0) 56 33 39 39 ou sur info@capbeautyform.com

Call Now Button
error: Le contenu est protégé !