Qu’est ce qu’un massage Schenzen ?

C’est tout d’abord une méthode qui a été déposé par l’école Shen de Paris depuis plus de 25 ans.
Il faut disposer de cette formation pour pouvoir le pratiquer. C’est le massage qui a le plus d’effet remarquable.
Le massage ShenZen est primordial pour pallier la dépression, la fatigue et le stress. Il est bénéfique par la stimulation de points d’acupuncture avec les doigts, des moxas (bâtonnets d’armoise chauffés), techniques de stimulations des méridiens par frottements en surface et en profondeur sur certaines zones du corps.
le ShenZen extirpe de nos profondeurs ce qui est néfaste aux fonctions pures du corps et de l’esprit (émotions et blessures refoulées). Les bienfaits de ce massage s’accentuent et se rend de plus en plus perceptible au fil des séances reçues.

Quel est son but ?

Rééquilibrer les patients sur le plan physique et psychique.
Il aide a démémoriser les frustrations et rééquilibre les énergies pour apporter légèreté et sérénité. ll va améliorer le fonctionnement de la sphère digestive.
Cela implique forcément une facilité de digérer que ce soit physiquement qu’émotionnellement et va favoriser le pas en avant.

Tout est question d’équilibre.

Pour qui ?

Très efficace pour les personnes soufrant de pathologies chroniques, en vide d’énergie, de volontés ou en « mal de vivre » et « mal dans sa peau »… Débloquer les peurs et les contraintes qu’on peut se mettre inconsciemment. Enfin il redonne la vitalité et la force d’agir et de réaliser les choses. Il permet le « pas en avant »
Aussi appelé « le massage pour faire des beaux bébés », puisqu’à l’origine il a été conçu pour favoriser la fécondation et que tous les blocages sont liés aux peurs donc aux Reins (Vous n’avez pas les Reins assez solides). On agit aussi sur les troubles liés aux règles. Le massage ShenZen aide beaucoup à mieux gérer les épreuves difficiles tels un divorce ou la perte d’un être cher.

A savoir :
Ce soin s’effectue sur un cycle de 3 séances étalées sur un mois obligatoirement pour avoir des résultats bluffants puis il peut être fait mensuellement, bi-mensuellement ou à chaque intersaison en fonction des besoins.

Suivi du massage :
Il est nécessaire d’avoir des séances régulières car il y a un réel travail qui s’effectue en profondeur dans les premiers temps. En effet, à la suite du massage s’installe une courte phase de transitions énergétiques qui peuvent un peu chambouler (rêves abondants, émotions exacerbées, bouffées de chaleur,…).
Les bienfaits de ce massage s’accentue et se rend de plus en plus perceptible au fil des séances reçues. Des recommandations à suivre par le patient pendant 25 heures à la suite de ce massage afin que le soin procure toute son efficacité.

Call Now Button