Complément alimentaire

S’il y a pathologie, quelle qu’elle soit, c’est qu’il y a des carences alimentaires. Les compléments alimentaires ne remplacent pas l’alimentation saine, ils comblent les carences pour garder ou pour retrouver la santé. Même si nous croyons bien manger, nos aliments arrivent de très loin, ne sont pas cueillis à maturité, sont arrosés de pesticides, fongicides.

Nos aliments sont transformés, contiennent des quantités de sucre impressionnante qui est une drogue pour le cerveau. La fumée et la fumée secondaire, l’alcool, le sucre, l’eau, les métaux lourds sont aussi des causes de carences… MAIS, l’un des facteurs déterminants des carences alimentaires est … LE STRESS. Le stress a un impact direct sur la biodisponibilité des aliments. Un corps en stress est en survie et un corps en survie n’assimile pas les nutriments de son alimentation, causant ainsi encore plus de stress à nos cellules. Aujourd’hui le stress est presque chose courante.

Burnout/Dépression/Anxiété : Il est important de prendre des suppléments alimentaires pour pallier les manques du corps, du réservoir.

Le praticien déterminera en fonction de la personne et de ses carences les besoins nécessaires et à adopter.

Que ce soit maladie chronique ou passagère il est important d’agir rapidement afin de ne pas installer la maladie dans la couche plus profonde.

Système immunitaire, système cardiovasculaire, peau et ongles, cerveau, yeux, système nerveux, os et articulations, muscles et tissus, thyroïde, foie, santé et intégrité cellulaires, métabolisme et énergie, stress, intestins…

Call Now Button