Le blanchiment dentaire

Tarif = 89 €

Smile-Access-Blanchiment-Dentaire

Nous sommes nombreux à ressentir un sentiment de gêne lorsque nous sourions.

Nous ne sommes pas toujours fiers de la couleur de nos dents.Blanchiment2

En fait, nous ressentirions une réelle confiance en nous grâce à la blancheur éclatante de notre sourire, témoin de notre appétit de vivre et de bonheur que, s’il existait une méthode rapide, pratique, efficace, sans douleur et qui plus est peu onéreuse, nous sauterions sans doute le pas. Grâce au SMILE ACCESS, c’est désormais possible !!!

En effet, grâce au nouveau procédé de SMILE ACCESS, gagnez immédiatement entre 2 et 9 teintes en seulement 21 minutes

Notre nouvelle méthode permet de réaliser un blanchiment efficace et sans douleur !

Spécialement adapté pour les professionnels de la beauté et du bien-être. Cette nouveauté mondiale et exclusive permet même aux personnes ayant les gencives sensibles de réaliser le blanchiment et de bénéficier d’un tout nouveau sourire.

Des tests réglementaires et approfondis ont permis de garantir l’efficacité et la sécurité de ce procédé révolutionnaire.

Les dents blanches ont un nouvel ami, c’est le

logo-smile-access

La Procédure

Séance de SMILE ACCESS: Ce qu’il faut savoir

Une séance de SMIIE ACCESS dure de 24 minutes à 60 minutes maximum.

Le gel sans peroxyde et 100K cosmétique, au contact des lampes LED OME n’opérant que 60 minutes maximum il est donc inutile que tes différentes parties d’une séance dépassent 30 mn.

Une séance se découpe en 2 parties de 2 x 12 minutes. 2 * 1S minutes, 2 x 20 minutes ou 2 x 30 minutes en fonction du sujet que vous devez traiter ta première partie blanchit la dent, la seconde va en profondeur nettoyer les taches, tandis que la dernière termine « le travail » et fixe le blanchiment.

Exemple: pour un profil ayant les dents plutôt blanches et sans grosses taches apparentes préconisez une séance de 24 minutes.

Pour un autre profil ayant les dents a tendance jaunes, préconisez une séance de 30 minutes.

Enfin pour les profils ayant les dents jaunes à jaunes foncées et tachées, une séance de 40 à 60 minutes sera assurément la plus adaptée.

La séance de SMILE ACCESS donne des résultats probants sur tous les types de dents sauf bien entendu sur les fausses dents.

Cependant, si les fausses dents ne sont pas trop visibles ou au fond de la bouche, la séance est possible. Par contre si êtes se trouvent au milieu de la bouche ou fortement visibles, la séance est déconseillée. Car vous constaterez que le blanchiment à opérer sur les vraies dents et l’écart de teinte sera alors fortement visible avec les fausses dents

Esthétiquement cela pourra ne pas plaire au profil.

IMPORTANT lors de l’étape 3 qui consiste à appliquer le Spray Accélérâtes au début de la séance  et entre chaque partie de la séance, insistez auprès du profil, pour que toutes les dents et surtout celles visibles sont traitées.

En Effet !e blanchiment opérant et pour ne pas laisser de traces faunes apparentes, il est important que cette opération soit extrêmement bien respectée.

IMPORTANT: La séance est interdite pour les femmes enceintes ainsi qu’aux personnes de moins de 16 ans.

IMPORTANT: Le Gel utilisé est un gel 100% cosmétique sans Peroxyde de Carbamide ni, Peroxyde d’hydrogène, il est complètement légal et autorisé en France ainsi que sur le Plan de la commission Europeénne.

IMPORTANT: Ce gel étant 100 % cosmétique, on ne ressent AUCUNE DOULEUR et AUCUNE SENSIBILITE !

Texte de LOI sur le blanchiment

REGLEMENTATION EUROPEENNE

Publié le 5 mars 2010

Les produits de blanchiment sont en fait considérés comme des cosmétiques – Il est désormais une position officielle de la Commission européenne.

Ils doivent répondre aux dispositions de l’annexe III, partie I, point 12: Le peroxyde d’hydrogène, (d) Produits d’hygiène buccale: Concentration maximale autorisée dans le produit cosmétique fini:

0,1% de H202, présent ou libéré.

La Commission a fait des propositions pour augmenter les niveaux maximaux admissibles, sous réserve des exigences strictes en matière d’étiquetage et de l’utilisation, mais il n’y a pas encore de consensus et il est donc présent directive , qui s’applique en attendant d’éventuels ajustements à l’avenir.

Par conséquent, des niveaux supérieurs à 0.1 % sont interdits pour le blanchiment des dents vendus dans I’UE pour le moment.

La décision de la Commission européenne de ne pas considérer ces produits comme des dispositifs médicaux est basée sur le fait que la demande principale est d’ordre esthétique, de polymérisation dentaire est secondaire, voire inexistante. Comme tels, ces produits (avec une demande uniquement de blanchiment des dents sans cuisson) ne correspond pas à la définition d’un dispositif médical et ne sont donc pas des dispositifs médicaux, mais d’être réglementées comme cosmétiques.

Au cours de la dernière réunion du comité permanent des produits cosmétiques (8 Février 2010), les services de la Commission ont présenté une nouvelle proposition pour permettre à des concentrations plus élevées de peroxyde dans des conditions strictes:

1.     0,1% -6% – Pour être vendus uniquement aux praticiens en soins dentaires / Pour chaque cycle d’utilisation, la première utilisation par les praticiens dentaires / exigences particulières d’étiquetage, y compris aucune utilisation sur les personnes de moins de 18.

2.     Plus de 6% – Pour être vendus uniquement aux praticiens en soins dentaires / à être utilisé par des praticiens dentaires / exigences particulières d’étiquetage, y compris aucune utilisation sur les personnes de moins de 18.

Si la proposition sera appuyée par la majorité des Etats membres, un vote officiel sera demandé suivi par procédure de contrôle au niveau du Parlement et de la publication au Journal officiel de la commission de TUE – ce n’est que si la proposition doit être accepté tel quel et aucune révision n’est requise avant la procédure ci-dessus – il n’ya pas de date limite pour la procédure ci-dessus pour être complété.

Comme ce n’est qu’une proposition et il n’ya pas de consensus actuel sur les plus fortes concentrations de H202 en Europe – la directive cosmétique s’applique – dans ce cas, la restriction de 0,1% est ce qui est actuellement approuvé dans le marché européen.

La conformité est globale avec les législations nationales dans tous les pays de l’EEE.